Telisk Hotel est une extension de notre solution Telisk. C'est donc un standard téléphonique évolué couvrant les besoins d'accueil de toute entreprise auquels ont été ajoutées des fonctionnalités spécifiques pour les hôtels, résidences hotelières, chambres d'hôtes.

On peut citer:

  • Le blocage-Déblocage total/partiel des appels sortants par chambre.
  • La messagerie (facultatif) personnelle et sans limite de durée pour chaque chambre.
  • L'accès téléphonique direct aux chambres par numéros directs ou automate vocal pour les appels externes.
  • L'édition des tarifs minutes par destination selon votre propre grille. Blocage automatique des communications sans tarif.
  • Le service de réveil évolué avec automate vocal: appels, rappels multiples selon le choix du client, validation de la réception.
  • L'édition de la  liste des appels par client.
  • Une interface web spécifique simple d’utilisation par tous.
  • Un accueil téléphonique permettant de délivrer par exemple des informations de tous types en plusieurs langues.

 

 

Telisk Hotel montre les possibilités d'extension et de configuration de Telisk. Telisk Hotel est vendu au même prix que le système Telisk classique actuellement.

Les fonctionnalités de gestion du mode parking, du mode "suivez-moi", des mises en attentes,  permettront également de rendre plus facile et plus professionnel  l'accueil téléphonique.

Pour le prix d'un simple téléphone évolué, vous pouvez disposer d'une véritable solution téléphonique hôtelière. Les hôtels avec un nombre de chambres réduits peuvent enfin proposer un service téléphonique complet à un cout abordable. L'interfacage en standard de Telisk avec des opérateurs de voix sur internet vous permettra de diminuer fortement le budget téléphonque de l'hôtel rentabilisant immédiatement Telisk, tout en délivrant un meilleur service à vos clients.